Coral est éligible au CCS* et il est facile d'en prendre avantage. Inscrivez-vous à Coral dès aujourd'hui pour prendre contrôle de votre santé et bien-être. Vous sentir bien commence maintenant.
*Les frais de Coral peuvent être remboursés par le biais de comptes de crédits-santé (CCS) ou parfois appelé CGS ou CSS, de régimes privés d'assurance maladie (RPAM), de comptes de mieux-être (CME) ou de comptes de dépenses flexibles (FSA en anglais). La couverture varie selon la compagnie d'assurance ; veuillez vérifier l'admissibilité auprès de votre assureur.
Parlez-nous de votre santé et effectuez des analyses sanguines complètes. Nous souhaitons avoir une vision globale de votre situation ; vous répondrez donc à un questionnaire en ligne très détaillé et passerez une série complète d'analyses de laboratoire. Prenez rendez-vous pour vos analyses à votre convenance, à votre domicile ou à votre bureau.
Rencontrez un professionnel de la santé, établissez un plan pour une meilleure santé et obtenez les médicaments dont vous avez besoin. Vous rencontrerez une infirmière Coral et, si nécessaire, une infirmière praticienne. Ils vous aideront à comprendre tout ce que vous devrez faire pour améliorer votre santé et travailleront avec vous pour créer un plan de traitement personnalisé qui correspond à vos objectifs.
Bénéficiez d'un soutien continu, suivez vos progrès et sentez-vous à nouveau en pleine forme. Vous aurez accès à l'application Coral où vous pourrez voir les progrès de vos données de biomarqueurs et suivre les étapes de vos plans. Votre coach de soins vous accompagnera à chaque étape du processus. Il sera disponible pour des sessions virtuelles régulières et par messagerie dans l'application.
Les soins liés à la ménopause comprennent la prévention et le traitement des symptômes qui surviennent lorsque les femmes subissent des changements hormonaux et métaboliques avec l'âge. Ces symptômes comprennent des troubles du sommeil, une prise de poids, une perte de cheveux, des sueurs nocturnes, de l'anxiété, des déséquilibres émotionnels et bien d'autres qui peuvent être débilitants. Prendre soin de ces symptômes peut aider les femmes à s'épanouir dans la fleur de l'âge.
Coral s'adresse aux femmes, généralement âgées de 35 à 65 ans, qui souhaitent atténuer leurs symptômes de périménopause, de ménopause ou de postménopause et être accompagnées dans cette phase importante de la vie. Coral s'adresse également aux femmes qui souhaitent aborder les facteurs de risque pour la santé qu'elles peuvent rencontrer en vieillissant grâce à une approche préventive et axée sur le mode de vie.
Coral coûte 699 $ pour 6 mois et peut être payé en 6 versements mensuels ou en une seule fois. Cela comprend tout ce dont vous aurez besoin pour vous sentir au mieux de votre forme. Les services de Coral sont des dépenses médicales admissibles selon les directives de l'Agence du revenu du Canada (ARC) et peuvent être remboursés par le biais des comptes de dépenses de santé (CDS). La couverture varie selon la compagnie d'assurance ; veuillez vérifier l'admissibilité auprès de votre assureur.
Vous pouvez vous inscrire iciUne fois le paiement effectué, il vous sera demandé de remplir un questionnaire et de compléter des tests de base (inclus dans le coût du programme) avant de rencontrer nos professionnels de la santé.
Coral est disponible dans les provinces du Québec et de l'Ontario et offre ses services en français et en anglais. Nous sommes ravis de bientôt nous étendre à travers le Canada. Restez à l'écoute !
Nos membres commencent généralement à remarquer des améliorations au bout de quelques semaines seulement de travail avec nos coachs et professionnels de la santé dévoués. Étant donné que les symptômes peuvent évoluer au fil du temps, la plupart des membres choisissent de rester avec Coral plus longtemps pour continuer à recevoir un soutien personnalisé et obtenir des résultats durables.
Coral est une plateforme de soins virtuels, conçue pour vous apporter un soutien expert où que vous soyez. Les services proposés sont uniquement disponibles via des rendez-vous vidéo et audio, et un chat en ligne, tous disponibles via l'application.
Votre infirmière Coral examinera avec vous vos résultats d'admission et de test, commencera à discuter des plans de soin en fonction de vos besoins uniques et répondra à vos questions. Vous recevrez les plans sélectionnés par votre infirmière sur notre plateforme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre coach, qui est disponible à tout moment pour répondre à vos questions.
Non. Coral est conçu pour compléter, et non remplacer, les soins prodigués par votre médecin de famille et n'est pas destiné à remplacer les rendez-vous avec votre médecin de famille. Nous vous encourageons à entretenir une relation continue avec votre médecin de famille pour vous assurer que tous les aspects de votre santé sont pris en compte. Si vous n’avez pas de relation établie avec un médecin de premier recours, nous vous recommandons d’en établir un.
Nos services sont des frais médicaux admissibles selon les directives de l'Agence du revenu du Canada (ARC) et peuvent être remboursés par le biais de comptes de crédits-santé (CCS) ou parfois appelé CGS ou CSS, de régimes privés d'assurance maladie (RPAM), de comptes de mieux-être (CME) ou de comptes de dépenses flexibles (FSA en anglais). La couverture varie selon la compagnie d'assurance; veuillez vérifier l'admissibilité auprès de votre assureur.
Nos traitements varient, car il n'existe pas d'approche universelle. Nous proposons des plans holistiques et prescrivons une hormonothérapie bio-identique parmi d'autres médicaments, le cas échéant. Nos plans de soins comprennent une série d'étapes prouvées pour vous aider à progresser vers vos objectifs de santé et de bien-être. Si vous avez besoin de médicaments et d'une hormonothérapie substitutive, vos professionnels de la santé discuteront de ces options avec vous.
Coral combine technologie, données de santé, tests en laboratoire, assistance individuelle et les dernières recherches scientifiques approuvées pour guider et soutenir les femmes dans leur transition vers la ménopause. Les nouvelles membres commencent par remplir un questionnaire sur leurs antécédents médicaux, leur santé et leur mode de vie, et complètent des tests en laboratoire. Ces résultats sont examinés par une professionnelle de la santé, qui effectuera une évaluation santé de base complète pour identifier le plan qui vous convient.
Si des prescriptions ou des tests supplémentaires sont nécessaires, notre équipe veillera à ce que vous obteniez le soutien dont vous avez besoin. Chaque membre reçoit des conseils continus de nos coachs experts et de nos professionnels de la santé, vous permettant de prendre en charge votre santé et de vous épanouir pendant la ménopause et au-delà.